Just up at...
http://trans.voila.fr/voila?systran_lp=fr_en&systran_f=1131462231&systran_id=Voila-fr&systran_url=http%3A%2F%2Fwww.france-echos.com%2Factualite.php%3Fcle%3D7610
Translation appears rough) - Protestant church hit tonight...
Tuesday November 8, 2005
The rioters afro-Moslems are caught some with a Protestant church
This night the Protestant church of Meulan (78) underwent a terrorist attack.
The roof is completely devastated. I do not know if the interior is completely destroyed or not.
One does not need smoke in a mosque, but cramer a church, it is less serious.
Tigre_venere
You mean, the Muslims rioters aren't obeying the NEW LAW concerning curfew?
I'm so surprised.
Not.
They can blow up our Christian churches....and Christian human beings....but their Koran can't be put near a toilet without causing them offense.
Following your link, I found this:
This is wonderful. We see that there are indeed French who see what is going on over there. If you don't reach French, I will just say that this writer is incensed at his government and his country's MSM at calling these evildoers "youths" and not mentioning how carefully organized this whole thing is, and by whom (militant Islam). This writer does say that France is reaping what it has sown. And that while these ROPers actively try to drive the French out of France, all the government is doing is handing out concessions.
He is trying to organize a huge demonstration in Paris on Friday to once more try and fight for France. He is hoping that all French, of all colors and nationalities, will join together in the only legal way they know to protest what is going on, both the terrorism and the government's response. He is calling this a choice for France: between war and slavery.
We should support French people who feel the same way. Our anti-French sentiment on this site is really meant for the mainstream government and media.
If you can dust off your high school French, you might like this read.
Appels à la résistance : manifs le 11 novembre à Paris
Communiqués
Bonjour, pouvez-vous relayer cette information, svp ? Bernard Antony lance un appel à la résistance et donne rendez-vous aux Français devant l'Assemblée nationale le vendredi 11 novembre à 17H00.
Appel à la Résistance du pays libre !
Par Bernard Antony
On fait la guerre à la France, mais la France n'est pas en guerre. Elle n'est pas en guerre civile. Car pour qu'il y ait une guerre civile, il faut qu'il y ait deux camps. Il faut qu'il y en ait un qui résiste à l' agression de l'autre.
Or aujourd'hui, nous assistons à l'éviction par des bandes de jeunes barbares racistes de toute population française, de toute population chrétienne sur des portions du territoire national, pudiquement dites de non-droit, de plus en plus importantes. Cette éviction conjugue des phases de pression sociale et des phases de conquête brutale par la terreur débouchant à terme sur l'instauration d'un autre droit, le droit du plus fort, le droit du vainqueur établissant son ordre après son désordre.
La vérité, que ne taisent pas à l'étranger des média à la fois plus libres et moins subvertis que les nôtres, c'est que la guérilla de ces soi-disant « jeunes » qui sèment la terreur dans les villes de France est parfaitement planifiée, coordonnée, encadrée, par les organisations d'un islamisme conquérant. Celles-ci laisseront ensuite négocier la trêve à des interlocuteurs plus « respectables » obtenant de nouveaux avantages pour la première étape de l'ordre communautariste qu'ils veulent instaurer. Nous connaissons ce processus de conquête dont le Liban a été un exemple.
En 1985, Chrétienté-Solidarité placardait son affiche « Aujourd'hui Beyrouth, demain la France ». En banlieue parisienne, comme hier à Montpellier et en Avignon, les incendies d'églises se multiplient.
Face à cette violence, face à cette subversion dont ils ne veulent pas voir les causes véritables, nos gouvernants n'opposent qu'une stratégie de reculade et de concessions comme on le fit jadis avec l'Allemagne nazie ou la Russie soviétique. L'Etat, paralysé par la peur de la moindre bavure, est incapable de traiter comme il le devrait des émeutiers, des incendiaires, des pillards, des violeurs, des assassins.
Pourtant, une immense vague de racisme anti-français, anti-juif comme anti-chrétien déferle aujourd'hui sur notre pays. Cette haine de race, sans précédent dans notre histoire, a été développée par l'idéologie du soi-disant antiracisme, assimilant odieusement au racisme toute défense de notre identité patriotique, religieuse, culturelle et de la morale naturelle.
Elle a été imposée à l'école comme jadis dans d'autres pays le communisme ou le nazisme. Des enseignants, acquis à toutes les subversions, ont eux aussi appris aux jeunes qu'on leur confiait à haïr la France et à mépriser les Français. L'extrême gauche la plus révolutionnaire et l'islamisme le plus dur se sont ainsi rencontrés. Pour un temps. L'idéologie du soi-disant antiracisme a été aussi sans cesse martelée médiatiquement et les gouvernements ont sans cesse resserré leur étau judiciaire.
La vérité c'est que l'on récolte aujourd'hui ce que l'on a semé.
La responsabilité de ceux qui depuis des dizaines d'années gouvernent ce pays, est accablante, et accablante aussi celle des « éducateurs », informateurs et distillateurs en tous genres de la culture de mort.
Que dire d'un président de la République qui, participant ou dirigeant le pouvoir depuis plus de trente ans, fait semblant sans la moindre vergogne de découvrir avec une grandiloquente indignation qu'il est fâcheux que l'on en soit arrivé là.
Président de l'AGRIF, l'Alliance Générale contre le racisme et pour le Respect de l'Identité Française et chrétienne, président de Chrétienté-Solidarité, j'appelle aujourd'hui les Français libres à faire preuve de courage et à faire face au tsunami raciste qui peut emporter notre pays.
J'appelle en particulier les jeunes Français de toutes origines sociales et de toutes couleurs qui refusent la terreur barbare à se mobiliser selon toutes les formes légales possibles pour enclencher le grand mouvement de protestation et de solidarité qui imposera aux responsables de l'Etat de se démettre ou de prendre enfin les mesures de salut public qui s'imposent.
Enfin, au moment où de nouveaux massacres sont perpétrés contre les chrétiens en Indonésie, en Egypte, au Soudan et où règnent partout ailleurs dans l'Islam, la relégation des non-musulmans dans le statut de dhimmitude, il est urgent que les responsables des organisations musulmanes de notre pays prouvent leur attachement, pas seulement formel, aux droits de l'homme.
On attend d'eux qu'ils en réclament le respect aux pays de « l'oumma » islamique et qu'ils désavouent partout le terrorisme islamiste.
On attend d'eux encore qu'ils manifestent aussi la volonté que dans leur enseignement de l'islam les centaines de versets d'appel à la violence et à la guerre contenus dans le Coran et dans les Hadiths soient replacés dans le contexte de l'époque et des murs de la société de leur Prophète et qu'ils ne soient pas présentés comme des exemples à imiter.
Quoiqu'il en soit, il n'est plus possible de laisser la terreur noire, rouge ou verte se répandre sur les villes.
L'heure est à la réaction pour éviter le choix entre la guerre et l' esclavage.
Une fois de plus, le peuple français doit se mobiliser pour la liberté. J' annoncerai ce 11 novembre 2005, jour anniversaire d'une paix obtenue après tant de sacrifices pour notre patrie et nos libertés, la constitution d'un Conseil National de la Résistance du Pays Libre, fidèle à l'esprit du C.N.R. de Jean Moulin et de Georges Bidault.