I’d like to bump this to front page, but do you have a source link?
Googled found it on........InfoWars.
It’s from Le Parisien.
It’s a letter saying not to sign the Pact of Marrakech
Also posted by Yahoo here.
Pacte de Marrakech : ces généraux qui accusent Macron de «trahison»
Caroline Piquet (@caroline_piquet)
LeParisien.fr14 décembre 2018
Dans une lettre ouverte, un groupe de généraux à la retraite demande au chef de lEtat de ne pas ratifier ce texte.
Un ancien ministre de la Défense, dix généraux, un amiral et un colonel. Dans un contexte de crise politique issue de la fronde des Gilets jaunes, un groupe dofficiers à la retraite vient de contresigner une lettre ouverte, demandant à Emmanuel Macron de renoncer à signer le pacte de Marrakech.
Les signataires de cette lettre, écrite par le général Antoine Martinez, un ancien haut gradé de larmée de lair et par ailleurs plume du site dextrême droite Riposte Laïque, estiment quen ratifiant le Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières, Emmanuel Macron se rendrait « coupable dun déni de démocratie, voire de trahison à légard de la nation ». Cette missive est déjà abondamment relayée dans certains groupes de Gilets jaunes sur les réseaux sociaux.
-
Plus
Capture décran Facebook
« En décidant seul de signer ce pacte », y est-il écrit, « vous ajouteriez un motif de révolte supplémentaire à la colère dun peuple déjà malmené ». En cause, selon les signataires, la perte de souveraineté de la France sur les politiques de migration.
Une fois approuvé, croient-ils savoir, ce pacte « pourra simposer à notre législation nationale par le biais de traités préexistants ou du principe de responsabilité commune ». « La seule souveraineté qui restera à la France consistera à fixer librement la façon dont les objectifs du pacte devront être mis en uvre ».
Parmi les signatures connues, figure Charles Millon, lex-ministre de la Défense de Jacques Chirac, tombé en disgrâce après son alliance avec le Front national aux régionales de 1998. Mais aussi le souverainiste Didier Tauzin, ce général qui avait dû renoncer à sa candidature à lélection présidentielle de 2017 faute de parrainages. Ou encore le général Christian Piquemal, radié des cadres de larmée en septembre 2016, après avoir organisé une manifestation interdite contre les migrants à (...)
Lire la suite sur LeParisien.fr
[ French generals accuse Macron of treason over UN Migration Compact ]
WOW